Avis aux néophytes; toutes les autres mis à jour sont stockées dans les archives pour les consulter!

mardi, août 09, 2005

Elevage

Hellow all! Ben je commence à me rendre compte de ce que consomme un clavier et une souris sans fil et pour preuve; j'ai commencé un élevage de piles sauvages en effet ces saloperies se multiplient à une vitesse incroyable (je dois en avoir une vingtaine à l'heure qu'il est) et on ne sait pas trop quoi en faire car on a la flemme d'aller jusqu'à un conteneur à piles (gêne flemmard du geek standard) ce pourquoi je vous fait part de mon superbe élevage de piles sauvages!!!




Au passage; pour mon annif (qui était le 6) j'ai reçu de beaux catalogues de mr Vanderstappen (que je remercie au passage)
Ce sont des annuaires d'éditeurs et j'ai mailée déjà une belle partie de ceux-ci, nous verrons les résultats mais je suis totalement confiant :-)

[humeur et état] Mon sommeil se régule doucement mais ma libido est toujours nulle envers les filles et je ne me sens pas attiré par les hommes... Qu'est-ce que j'ai?



Au passage un petit concours, celui qui mettra le plus de pile sur ça main sans faire tomber et sans trucages!

Personnellement j'ai réussi le score de; 11 piles!

Voila postez moi vite ce que vous êtes parvenus à faire (photo à l'appui)
huhu!