Avis aux néophytes; toutes les autres mis à jour sont stockées dans les archives pour les consulter!

jeudi, décembre 30, 2004

Tarte aux poils

Recette d'une bonne tarte aux poils

Toujours un ravissement chaque année en hiver, rien de tel pour nourrir votre ventre et réchauffer votre coeur, voici la célèbre recette de la tarte aux poils, gardées jalousement par un moine tibétain castré (c'est les plus dangereux) et entrainé au combat depuis son plus jeune âge qu'il gardait jalousement depuis près de 200 ans! (Ouaip ok j'ai pas eu dur à la récupérer face à un sac d'os...)


Ingrédients;
  • 2 oeufs
  • 3 mesures de farine
  • 1/2 litre de lait
  • 3 cuillères à café de sucre
  • 2 mesures de levure
  • 200g de poils
Préparation;

  1. Prenez un grand plat, mettez-y tous les ingrédients pêle-mêle, d'façon on s'en fout...
  2. Mettez votre main encore boueuse d'après avoir cueillit les cafés à sucre (que vous aurez mis dans des cuillères avant d'incorporer au mélange) dans le mélange et touillez en cherchant les coquilles d'oeufs.
  3. Une fois les coquilles retirées, assurez vous que la mesurette ne soit pas tomber dans la pâte! Astuce; En plongeant la tête on la retrouve plus facilement!
  4. Maintenant, versez votre bordel dans un moule quelcquonque (c'est pas la forme qui compte mais la façon dont on l'utilise....bon je m'égare....)
  5. Parsemez délicatement vos poils fraîchement cueillis au poillier, dessus.
  6. Mettez au four 360° pendant 5 minutes (plus c'est chaud plus c'est rapide) et voila c'est prêt!
  7. Vous pouvez dors et déjà, souhaiter bon appétit à votre petite soeur qui ce sera presser pour goutter votre délicieuse tarte Astuce; ne pas lui donner le nom et les composants de la tarte.




Le kommenkonfé;


Si par malheur, vos parents n'ont pas la présence d'esprit d'avoir planter un poillier dans votre jardin...Pas d'inquiétude!

Repérez d'abord votre cible; le chat, le chien, mémé, tante roberte qui a du poil au menton et même que ça pique quand on l'embrasse,...
Conseil; les poissons rouges n'ont pas de poils et les canaris se sont des plumes (que nous verrons dans l'article suivant "La soupe aux plumes"

Approchez-vous alors suberp...subretp....surebtp....doucement, arrachez les poils violemments et courrez Astuce; Ayez d'abord eu la présence d'esprit d'acheter mon livre "Comment survivre en période de chasses pour élans, mamouths, lapins, dinosaures, yack, zébu, zéplusoifs, chevreaux, cerfs, biches, flans, et danettes"

Une fois que vous avez fuyus, vérifiez que les poils sont encore dans votre main sinon....M'enfin essayez de changer de cible....
Conseil; Pensez à ne plus revoir cette personne dans le mois qui suit!